How do you integrate a question into the email? | XM Community
Solved

How do you integrate a question into the email?

  • 21 March 2019
  • 4 replies
  • 4 views

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il vous plaît comment intégré dans mon email une question afin que mes clientes répondent directement sur mon email et que leur réponse soit prise en compte ? !

Je vous remercie par avance !

Elsa

"
Hello,

I would like to know please how to integrate a question in my email so that my customers respond directly to my email and their response is taken into account?

I thank you in advance !

Elsa
"
icon

Best answer by miss_ma_e 21 March 2019, 16:51

View original

4 replies

Bonjour @miss_ma_e

S'il vous plaît voir ce document
Bonjour @shashi

Je vous remercie j'avais déjà regardé. Mon problème c'est que je ne sais pas comment intégré ma question dans l'email car d'après la photo il n'y "aucun résultat".
> @miss_ma_e said:
> Bonjour @shashi
>
> Je vous remercie j'avais déjà regardé. Mon problème c'est que je ne sais pas comment intégré ma question dans l'email car d'après la photo il n'y "aucun résultat".

Seuls les types de questions à réponse unique, à choix unique et NPS®️ à réponse unique sont disponibles pour une utilisation en tant que questions par e-mail intégrées.

assurez-vous que vous avez ces types de questions dans l'enquête

Bonjour,
Est-ce que cette option est disponible en français. Le sondage est rédigé en français et traduit en anglais. Lorsque j'intègre la question à l'e-mail, il intègre automatiquement la version anglaise.
Merci,

Leave a Reply