Qualtrics Site Intercept

Des interceptions
web simplifiées

Demande de démo

Vous êtes des experts en insights,
nous sommes des génies de la technologie

Qualtrics Site Intercept vous permet de collecter du feedback auprès de vos visiteurs web grâce à des messages ciblés et attrayants. Notre technologie vous permet entre autres d’améliorer l’expérience de vos visiteurs via des enquêtes de satisfaction ou d’augmenter votre taux de conversion, le tout sans intervention de votre département informatique. Le tout sans nécessiter l’intervention de votre département informatique.


« Nous faisons appel à Qualtrics pour comprendre comment améliorer les taux de clic et transformer les millions de visites de notre site en insights qui améliorent la convivialité, augmentent le NPS et accélèrent la conversion des comportements ciblés. Avant Qualtrics, les enquêtes de SAP étaient inefficaces et souffraient de taux de réponse historiquement faibles. Grâce à Qualtrics, SAP a pu créer des enquêtes affichant des taux de clic 20 fois supérieurs en 80 % moins de temps ! De plus, le processus est facile à mettre en œuvre et les insights aboutissent à des résultats commerciaux concrets, comme l’augmentation de la satisfaction des visiteurs en ligne favorisée par 66 % moins de pop-ups, un meilleur NPS, des taux de conversion améliorés et des sources de revenus incrémentielles. »

Simple à utiliser

Interface pointer-cliquer

Qualtrics Site Intercept permet de cibler facilement des visiteurs spécifiques de votre site Web grâce à une interface pointer-cliquer intuitive. Nul besoin d’un diplôme en informatique. Créez et lancez vos messages Internet personnalisés en seulement quelques heures au lieu de plusieurs semaines.

Demande de démoDemande de devis

Le bon message au bon moment

Prenez le contrôle total de votre image de marque et de votre message

Les visiteurs de votre site Web sont précieux. Qualtrics Site Intercept vous offre la possibilité de transmettre le message approprié à vos visiteurs et d’accéder à des informations difficiles à cerner, afin d’accroître vos taux de conversion. Grâce à ce contrôle, vous pouvez améliorer la convivialité de votre site, suivre votre NPS® ou même proposer une promotion.

Un ciblage sophistiqué

Ciblez les bonnes personnes de la manière appropriée

Chaque nouvelle visite sur votre site Web représente une opportunité d’engager le dialogue avec vos clients. De même, chaque client est différent et mérite un traitement personnalisé. Le logiciel de feedback sur les sites Web de Qualtrics Site Intercept vous permet d’identifier les visiteurs à cibler grâce à une vingtaine de variables relatives à leur comportement, leur localisation et le type d’appareil qu’ils utilisent.

Identifiez votre public idéal

  • +Temps passé sur le site
  • +Variables Adobe Analytics
  • +Géolocalisation
  • +Type d’appareil
Demande de démo Demande de devis

Flexibilité et contrôle

Gérez vos projets en toute confiance

Avec Qualtrics Site Intercept, une seule et même plateforme simple d’utilisation vous permet de gérer le feedback sur votre site Web, les promotions ciblées en ligne et les enquêtes de satisfaction auprès des visiteurs. Et surtout, vous n’avez pas à attendre que votre équipe Internet effectue les modifications nécessaires pour vous. Vous pouvez aussi gérer les autorisations et les approbations de publication parmi les utilisateurs en cochant simplement quelques cases.

Évolutivité sur l’ensemble de l’organisation

Toutes vos données réunies au même endroit

Avec Qualtrics, les données ne sont pas cloisonnées, mais transparentes et exploitables. La standardisation via une plateforme unique permet d’acheminer les insights de façon totalement fluide vers les destinataires compétents. Qualtrics Research Suite s’intègre facilement aux systèmes existants et favorise la collaboration entre les services.

Que vous soyez un petit groupe ou une équipe transversale internationale, Qualtrics Research Suite s’adapte à vos besoins. Ainsi, vous êtes toujours assuré de disposer des capacités requises.

Une formation et un service de support
primés

Lorsque vous rejoignez la famille Qualtrics, nous prenons soin de vous. Notre objectif est votre réussite. Nous espérons y contribuer par l’intermédiaire de nos formations en direct, de nos ressources en ligne ou encore de notre remarquable équipe de support client.

Website Feedback Surveys & Forms - Site Intercept | Qualtrics

Qualtrics Site Intercept

Web intercepts
made simple

Request Demo

You’re the insights expert.
We’re the technology experts.

Qualtrics Site Intercept is all about capturing value from your website visitors with targeted, engaging messages. Whether you want to improve visitor experience with website feedback surveys or increase conversion – we’ve got you covered. The best part? All this without the help of IT.


“We use Qualtrics to understand how to improve click-through rates and turn millions of site visits into valuable insights that improve site usability, grow NPS and accelerate conversion of targeted behaviors. Before Qualtrics, SAP surveys were inefficient and suffered from historically low response rates. With Qualtrics, SAP was able to create surveys that yielded 20X higher click throughs in 80% less time! And the process feels effortless. And the insights are resulting in real business outcomes like increased online visitor satisfaction driven by 66% fewer popups, increased NPS, increased conversion rates, and incremental revenue streams.”

Easy to use

Point-and-click interface

Qualtrics Site Intercept software makes targeting specific website visitors simple with an intuitive point-and-click interface. No need for a computer science degree here. Create and launch branded web messages in hours versus weeks.

Request Demo Request Pricing

Right message, right time

Complete control over branding and message

Your website visitors are valuable. Qualtrics Site Intercept software gives you the tools and ability to get the right message in front of your visitors to access hard-to-reach insights and increase key conversion metrics. Having this control gives you the ability to improve site usability, track NPS®, or even offer a promotion.

Sophisticated targeting

Target the right people in the right way

Every website visit is a chance to engage with customers. Not every customer is the same, so giving the same treatment to all visitors would be a mistake. Qualtrics Site Intercept website feedback software allows you to pinpoint the right visitors with over 20 behavioral, location, and device-type variables.

Pinpoint your ideal audience

  • +Time on site
  • +Adobe analytics variables
  • +Geo-location
  • +Device type
Request Demo Request Pricing

Flexibility and control

Handle your projects with confidence

With Qualtrics Site Intercept, you can run your website feedback surveys, targeted online promotions, and visitor satisfaction surveys all through a single, easy to use platform. The best part of it all is that you don’t have to wait on your web team to make changes for you. Worried about a rogue employee damaging your brand? No need to worry, managing publishing permissions and approvals is just a few check boxes away.

Organization-wide scalability

All your data in one place

No data silos here. Your data should be transparent and actionable. Standardizing on a single platform makes delivering insights to the right people seamless. Qualtrics Research Suite allows you to easily integrate with existing systems and collaborate across functional departments.

Whether you’ve got a small team or cross-functional global team, Qualtrics Research Suite is built to scale. You’ll never outgrow it — guaranteed.

Award-winning
training and support

When you join the Qualtrics family, we take care of you. From live trainings and online resources to our amazing customer support team, we want you to be successful.