Qualtrics Research Suite

Une plateforme d’enquêtes en ligne simple et sophistiquée
DEMANDER UNE DÉMO

Une plateforme facile d’utilisation

SIMPLE ET SOPHISTIQUÉE

Avec Qualtrics Research Suite, il n’a jamais été aussi facile d’identifier des tendances, de les analyser et d’agir en conséquence. La fonctionnalité « Collaboration » vous permet de concevoir et partager aisément des questionnaires avec vos pairs, à l’intérieur comme à l’extérieur de votre organisation. Vous maîtrisez la situation. D’un simple clic, vous pouvez créer des enquêtes « nouvelle génération » respectant la charte graphique de votre marque.

online survey software tool screen

Une flexibilité à toute épreuve

UNE SOLUTION QUI VOUS DONNERA UN AVANTAGE CONCURRENTIEL SUR LE MARCHÉ

De nombreuses fonctionnalités vous aideront dans votre quotidien: plus de 100 types de questions, des données intégrées, des enchaînements de questions, des logiques d’affichage, des quotas, des déclencheurs d’e-mails, une compatibilité mobile et hors ligne, une capacité de randomisation. Capturez les tendances dont vous avez besoin pour faire la différence et garantir que vos clients vivent systématiquement une expérience sensationnelle.

Inscription gratuite

Intégration avec votre système d’information

Toutes vos données réunies au même endroit

Avec Qualtrics, les données ne sont pas cloisonnées, mais transparentes et exploitables. La standardisation via une plateforme unique permet d’acheminer les insights de façon totalement fluide vers les destinataires compétents. Qualtrics Research Suite s’intègre facilement aux systèmes existants et favorise la collaboration entre les services.

Que vous soyez un petit groupe ou une équipe transversale internationale, Qualtrics Research Suite s’adapte à vos besoins. Ainsi, vous êtes toujours assuré de disposer des capacités requises.

Lands' End

« Il est impossible de trouver une meilleure solution pour notre entreprise. La flexibilité de Qualtrics nous a tout de suite convaincus. Le rapport qualité/prix est imbattable. Pour le même prix que plusieurs abonnements à des enquêtes, nous disposons d’une plateforme normalisée de haut niveau. »

Génération de rapports en temps réel

Prenez les bonnes décisions en toute confiance

Grâce à Research Suite, les personnes autorisées peuvent avoir accès aux insights dont elles ont besoin pour prendre les bonnes décisions stratégiques.

Choisissez parmi 30 types de graphique, partagez des rapport en temps réel ou exportez-les sur Word, PowerPoint, PDF pour créer vos présentations.

  • +Déclenchement de l’envoi de rapports par e-mail
  • +Tableaux croisés
  • +Rapports en ligne
  • +Export vers SPSS
  • +Capacités mobiles avancées
  • +Intégration CRM
  • +Tableaux de bord personnalisés

Sécurité optimale

Une conception répondant aux exigences de sécurité les plus strictes

Nous prenons les questions de sécurité très au sérieux afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous savez faire le mieux. Voilà pourquoi des services gouvernementaux, banques, hôpitaux et plus de la moitié des entreprises du classement Fortune 100 ont choisi Qualtrics.

VOUS CONNAISSEZ VOS CLIENTS. NOUS SOMMES LES EXPERTS EN TECHNOLOGIE.

Il n’a jamais été aussi simple de réaliser des enquêtes en ligne. Le logiciel Qualtrics Research Suite vous permet d’obtenir facilement des informations client, développer votre stratégie et anticiper les besoins de vos clients.

Lands' End

« Qualtrics est tellement simple à utiliser et efficace que nous avons pu interroger nos clients sur de nombreux sujets, de l’évaluation et de la définition de notre stratégie d’expédition et de services jusqu’au suivi de la satisfaction générale de notre clientèle. Nous sommes une organisation s’appuyant fortement sur des éléments factuels et la voix du client est l’une des valeurs les plus précieuses à nos yeux. »

VOUS ÊTES DES EXPERTS EN ÉTUDES DE MARCHÉ. NOUS SOMMES LES EXPERTS EN TECHNOLOGIE.

Nous simplifions la création d’enquêtes sophistiquées. La visibilité sur les tendances du marché remet en question le statu quo, élève votre marque et change le monde. Avec Qualtrics Research Suite, étendez vos connaissances et agissez en conséquence.

Taylormade

« L’innovation nous définit, donc tout ce que nous réalisons doit refléter notre entreprise et notre marque. La capacité à élaborer des enquêtes ludiques et innovantes crée une meilleure expérience client et augmente les taux de réponse. Grâce à la possibilité d’obtenir des résultats en temps réel en l’espace de quelques jours, Qualtrics nous aide à mieux comprendre les attentes de nos clients, ce qui contribue à façonner nos décisions lors de la création de produits et de leur commercialisation auprès des golfeurs. »

Vous connaissez parfaitement le monde universitaire. Nous sommes les experts en technologie.

Les solutions d’enquête en ligne de Qualtrics Research Suite facilitent la collecte d’insights universitaires qui responsabilisent le corps enseignant et les étudiants, créent des avancées et changent des vies. La seule limite est celle de votre imagination.

  • +Enquêtes universitaires
  • +Conception expérimentale
  • +Satisfaction des étudiants
  • +Contact avec les anciens élèves
  • +Administration de programmes
  • +Évaluations institutionnelles
  • +Évaluation de cours et de professeurs
  • +Élections étudiantes et universitaires
Stanford

« Qualtrics constitue dorénavant la référence. Tout le monde l’utilise. Grâce à cette solution, il est beaucoup plus facile de réaliser des enquêtes et cet aspect pratique nous permet d’être plus productifs. J’ai du mal à imaginer une situation où nous ne pourrions pas utiliser Qualtrics pour effectuer une enquête. La question ne se pose même pas ; il est tout simplement impossible de s’en passer. Demander à quelqu’un d’ici s’il utilise Qualtrics, cela revient à lui demander s’il a un stylo et du papier. »

Une formation et un service de support
primés

Lorsque vous rejoignez la famille Qualtrics, nous prenons soin de vous. Notre objectif est votre réussite. Nous espérons y contribuer par l’intermédiaire de nos formations en direct, de nos ressources en ligne ou encore de notre remarquable équipe de support client.

Online Survey Software Tools and Solutions | Qualtrics

Qualtrics Research Suite

Sophisticated online surveys made simple

REQUEST DEMO

Easiest to use online survey platform

Sophisticated yet simple

With Qualtrics Research Suite survey software, it’s a breeze to capture, analyze, and act on insights. Our popular online survey collaboration features make it easy for you to build and share a survey with peers inside or outside your organization. You are in control. Point and click your way to high caliber, branded online surveys that will impress you, your boss, and your audience.

online survey software tool screen

Ultimate flexibility

Serious power to propel your organization

Leverage 100+ question types, embedded data, branching, display logic, quotas, email triggers, mobile and offline compatibility, randomization, and all the advanced features you’ll ever need. You capture the insights you need to move the needle and your audience receives a “wow” experience every time. Win-win.

Sign Up Free

Organization-wide scalability

All your data in one place

No data silos here. Your data should be transparent and actionable. Standardizing on a single platform makes delivering insights to the right people seamless. Qualtrics Research Suite allows you to easily integrate with existing systems and collaborate across functional departments.

Whether you’ve got a small team or cross-functional global team, Qualtrics Research Suite is built to scale. You’ll never outgrow it — guaranteed.

Lands' End

“We simply couldn’t find a better enterprise solution - once we saw the flexibility with Qualtrics, we were sold. We are getting tremendous value for our money. For the same cost as having multiple survey subscriptions, we have standardized on a superior survey platform.”

Real-time reporting

Make the right decisions with confidence

Real-time insights that drive better decisions. With Research Suite, anyone you’d like can access the insights they need to make accurate, informed business decisions.

Choose from over 30 different graph types, share real-time web reports, or export to Word, PowerPoint, or PDF to create a professional presentation in minutes.

  • +Triggered Email Reports
  • +Cross Tabulations
  • +Shareable Web Reports
  • +Export to SPSS
  • +Advanced Mobile Capabilities
  • +CRM Integration
  • +Custom Dashboards

Best-in-class security

Built to handle strict security requirements

We take security seriously so you can focus on what you do best. That's why government agencies, banks, hospitals, and more than half of the Fortune 100 choose Qualtrics.

You’re the customer experts. We’re the technology experts.

Online surveys have never been easier. Qualtrics Research Suite Software makes it easy to master customer insights, drive strategy, and anticipate the needs of customers.

  • + Customer Service Surveys
  • + Enterprise Feedback Management
Lands' End

“Qualtrics is so user-friendly and efficient. We have been able to ask our customers about many topics; everything from evaluating and defining our shipping and service strategy based on consumer feedback to keeping a pulse on our overall customer satisfaction. We are a highly data-driven organization and the voice of the customer is one of the most valuable data points.”

You're the research pro. We bring the tech mojo.

We make sophisticated research simple. Market insights challenge the status quo, elevate your brand, and change the world. Know more and do more with Qualtrics Research Suite.

  • +Conjoint Analysis
  • +Product Development
  • +Institutional Research
  • +Brand Tracking Studies
  • +Market Segmentation
Taylormade

“We’re all about innovation, so everything that comes from us needs to reflect our company and brand. The ability to create fun and innovative surveys creates a better customer experience and increases our response rates. With the ability to get real-time results in a matter of days, Qualtrics is helping us gain a better understanding of our consumer’s needs, which helps shape decisions when it comes to creating products and marketing them to golfers.”

You’re the academic genius. We’re the tech valedictorian.

Qualtrics Research Suite's online survey solutions make it easy to capture academic insights. These insights empower faculty and students, create breakthroughs, and change lives. Your imagination is the only limit.

  • +Academic Research
  • +Experimental Design
  • +Student Satisfaction
  • +Alumni Outreach
  • +Program Administration
  • +Institutional Assessment
  • +Course and Professor Evaluation
  • +Student and faculty elections
Stanford

“Qualtrics is the standard now. Everyone uses it. The solution has made research tremendously more convenient and by making it more convenient, it allows us to be more productive. I can’t imagine a situation where you wouldn’t use Qualtrics to run a survey. It’s not even a question; you can’t do what we do without it. Asking someone here if they’re using Qualtrics is like asking if they have a pen and some paper.”

Award-winning training and support

When you join the Qualtrics family, we take care of you. From live trainings and online resources to our amazing customer support team, we want you to be successful.