Qualtrics Professional Services

Pour faciliter
votre travail

Pour nous contacter

Vous avez des attentes uniques.
Nous disposons d’experts pour vous aider.

Que vous construisiez un programme VoC mondial ou souhaitiez lancer une analyse conjointe, nous sommes là pour faciliter votre travail. Qualtrics Professional Services vous offrira une solution « sur mesure » pour répondre à vos besoins.
Avec l’aide de notre équipe, vous serez stupéfaits de ce que vous pourrez réaliser.

« Avec Qualtrics, nous avons créé un programme automatisé de satisfaction client, ce qui nous semblait encore impossible un an plus tôt. Désormais, nous sommes capables de recueillir des données agrégées en temps réel, ce qui nous permet de prendre des décisions supportées par des éléments factuels. »

Vous en rêvez.
Nous le réalisons.

L’aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Que diriez-vous de disposer d’un expert technique en complément de votre équipe ? Désormais, vous en bénéficiez. Grâce à une équipe comprenant notamment scientifiques, statisticiens, spécialistes en études de marché et consultants experts, nous vous permettons de résoudre facilement des problèmes complexes.

Voix du client

ELARGISSEZ VOTRE DISPOSITIF D’ÉCOUTE SELON VOS BESOINS

Écouter vos clients est toujours une bonne idée. L’orientation client est désormais un enjeu vital. Qualtrics Professional Services vous aide à vous mettre au niveau grâce à un programme de voix du client dynamique et adapté à votre organisation. Vous ne savez pas par où commencer ? Aucun problème. Nous sommes là pour vous emmener à destination. Notre équipe vous accompagne de A à Z, dans le cadre d’une collaboration étroite, tout au long du processus.

Services de conseil dédiés aux sites Web

Optimisez votre portail numérique

De nos jours, si vos clients ne trouvent pas aisément ce qu’ils recherchent sur votre site Web, ils iront ailleurs. Or, un excellent site Web ne tombe pas du ciel. Il nécessite une bonne conception, des contenus adéquats et une connaissance approfondie de la clientèle. Qualtrics Professional Services peut vous aider à optimiser votre expérience en ligne grâce à des enquêtes dynamiques sur votre site web, de l’A/B testing et des analyses statistiques.

Tableaux de bord personnalisés

Faire la synthèse

À quoi servent vos données si elles ne sont pas facilement exploitables ? Nous savons que la qualité de la donnée se juge grâce aux décisions qu’elle permet de prendre. Voilà pourquoi notre équipe vous permet de commencer à prendre des décisions supportées par des éléments factuels en regroupant l’ensemble de vos données dans un seul tableau de bord personnalisé.

Services d’intégration par API

SYNCHRONISEZ FACILEMENT VOS APPLICATIONS

Le Cloud vous donne le pouvoir d’accéder à vos données ou que vous soyez, dès que vous en avez besoin. Ne laissez pas la multiplicité des applications engendrer la formation de silos de données dans votre organisation. Qualtrics Professional Services vous permet d’interconnecter vos systèmes existants et d’envoyer ou recevoir des données depuis presque n’importe ou. Laissez la technologie réaliser le plus gros du travail, afin de vous concentrer sur la prise de meilleures décisions.

Services de conseil dédiés aux études

Faites-en plus, en toute confiance

Grâce à Qualtrics Professional Services, vous pouvez gérer davantage de projets d’études au sein même de votre équipe. Nous savons que vous êtes dans l’obligation de faire toujours plus avec moins. Laissez-nous devenir une extension de votre équipe. Ainsi, nous vous aiderons à concevoir vos études, élaborer vos enquêtes et mettre en œuvre vos projets.

You’ve got unique needs.
We’ve got experts to help.

Whether you're building a world-class VoC program or tackling an upcoming conjoint project, we're here to make your job easier. Qualtrics Professional Services is here to work with you one-on-one to tailor a solution to your unique needs. Together with our team, you'll be amazed what you can do.

“With Qualtrics, we created an automated customer satisfaction program that seemed almost impossible a year ago. Now we can capture real-time, aggregated data that helps us make more data-driven decisions.”
- Gogo

You Dream It.
We Build It. The help you need when you need it.

Wouldn’t it be nice to have a technical expert as an extension of your team? Now you do. With a team ranging from computer scientists to statisticians to market researchers and expert consultants, we make hard problems easy for you.


Get in Touch

Voice of the CustomerSet up listening posts in more places.

Listening to your customers has always been a good idea. Being customer-driven is now mission-critical. Qualtrics Professional Services will get you up and running with a dynamic Voice of the Customer program tailored to your organization. Not sure where to start? No problem. We’ve got some ideas to get you where you need to be. Our team will take you from start to finish with plenty of high fives along the way.

Website Advisory Services Optimizing your digital front door.

These days, if your customers can’t easily find what they need on your website, they will go elsewhere. Unfortunately, a great website doesn’t just happen. It takes good design, the right content, and an intimate knowledge of your customers. Qualtrics Professional Services can help you optimize your online experience with website intercept surveys, A/B testing, and analytics.

Custom Dashboards Pulling it all together.

What good is your data if it’s not easily usable? We know that data is only as good as the decisions it enables. That’s why our team makes it easier to start making data-driven decision by getting your data in one single, customized dashboard. Stop formatting and start making decisions.

API Integration Services Connect your applications without the pain.

The cloud gives you the power to access your data from anywhere, right when you need it. Don’t let multiple applications cause data silos in your organization. Qualtrics Professional Services makes it possible to connect your existing systems and push and pull data from virtually anywhere. Let technology do the heavy lifting, so you can focus making better decisions.

Research Consulting Do more with confidence.

With Qualtrics Professional Services, you can handle more research projects, right within your team. We know that you’re being asked to do more with less. Let us be an extension of your team and we’ll help design your study, build your surveys, and run your project.

Conjoint Analysis Know what your customers really think.

You know who your customers are, but do you know why they buy? Running a conjoint analysis project takes much of the guesswork out of the customer decision making process. Hundreds of top companies trust Qualtrics to run their conjoint projects, so they can find out what their customers truly value.

Google+