Qualtrics 360

Un développement des
employés simplifié

Demande de démo

Vous connaissez parfaitement vos employés.
Nous sommes des experts en technologie.

Grâce à Qualtrics 360, il est désormais plus facile, plus rapide et plus économique de réaliser des évaluations à 360° de vos employés. Associez vos contenus et vos processus à notre technologie et laissez-nous vous aider à perfectionner les qualités de votre personnel.

Kellogs

« Nous avons essayé plusieurs solutions d’évaluation du commerce, mais elles étaient trop lentes et manquaient de flexibilité. Grâce à Qualtrics 360, nous permettons à l’ensemble de nos employés de développer leur carrière en leur fournissant une solution fantastique, facile, rapide et à moindre coût. »

Une interface intuitive

Pour une configuration facile et rapide

Notre interface pointer-cliquer permet d’effectuer des modifications rapidement et facilement. Vous n’avez pas à vous préoccuper d’appeler un fournisseur ou votre service informatique pour procéder à un réglage rapide ou modifier vos formulaires ou rapports. Il vous suffit de pointer et cliquer pour atteindre la zone souhaitée en quelques secondes.

Un développement de formulaires souple

Rien de plus simple que de créer des évaluations sophistiquées

La plupart des organisations sont complexes. Ce n’est toutefois pas une raison pour que l’obtention du feedback des employés le soit aussi. Grâce à Qualtrics 360, vous pouvez poser différentes questions à différents groupes au sein du même formulaire. Profitez de notre grande diversité de types de questions et de notre logique sophistiquée d’affichage et d’enchaînements de questions. En outre, notre fonctionnalité de prélèvement de texte vous permettra de remplir les champs automatiquement.

Nos options de questions sophistiquées incluent les éléments suivants :

  • +Randomisation
  • +Échelles de points personnalisées
  • +Notation flexible
  • +Réponses obligatoires
  • +Plus de 70 types de question
  • +Traduction dans plus de 50 langues
Demande de démo Demande de devis

Rapports en temps réel

Rapports personnalisables répondant à vos besoins

Qualtrics Research Suite’s online survey solutions make it easy to capture academic insights. These insights empower faculty and students, create breakthroughs, and change lives. Your imagination is the only limit.

  • +Tableaux de bord en temps réel
  • +Comparatifs d’une année sur l’autre
  • +Tableaux d’analyse des écarts
  • +Guides de développement
  • +Classements des compétences
  • +Tableaux des sommets et des creux
Gestion de
processus

Simplifiez les évaluations à 360° pour les responsables et les administrateurs

Notre but consiste à vous simplifier la vie. Qualtrics 360 fait gagner du temps aux responsables en leur permettant de noter simultanément plusieurs subordonnés directs. Les administrateurs peuvent suivre la progression des évaluateurs en temps réel et chaque individu impliqué reçoit une liste personnalisée de tâches destinée à le guider.
Mais surtout, Qualtrics 360 s’adapte à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Il dispose également d’une API ouverte pour permettre l’intégration au système HRIS. Il est même compatible avec les téléphones portables et les tablettes.

Gestion de
processus

Simplifiez les évaluations à 360° pour les responsables et les administrateurs

Notre but consiste à vous simplifier la vie. Qualtrics 360 fait gagner du temps aux responsables en leur permettant de noter simultanément plusieurs subordonnés directs. Les administrateurs peuvent suivre la progression des évaluateurs en temps réel et chaque individu impliqué reçoit une liste personnalisée de tâches destinée à le guider.
Mais surtout, Qualtrics 360 s’adapte à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Il dispose également d’une API ouverte pour permettre l’intégration au système HRIS. Il est même compatible avec les téléphones portables et les tablettes.

Gestion de
processus

Simplifiez les évaluations à 360° pour les responsables et les administrateurs

Notre but consiste à vous simplifier la vie. Qualtrics 360 fait gagner du temps aux responsables en leur permettant de noter simultanément plusieurs subordonnés directs. Les administrateurs peuvent suivre la progression des évaluateurs en temps réel et chaque individu impliqué reçoit une liste personnalisée de tâches destinée à le guider.
Mais surtout, Qualtrics 360 s’adapte à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Il dispose également d’une API ouverte pour permettre l’intégration au système HRIS. Il est même compatible avec les téléphones portables et les tablettes.

Une formation et un service de support primés

Lorsque vous rejoignez la famille Qualtrics, nous prenons soin de vous. Notre objectif est votre réussite. Nous espérons y contribuer par l’intermédiaire de nos formations en direct, de nos ressources en ligne ou encore de notre remarquable équipe de support client.

You're the people experts.
We're the technology experts.

With Qualtrics 360, we make doing 360-degree employee reviews easier, faster, and more affordable. So bring your content and process and combine it with our technology and let us help you build a better workforce.

“We tried off-the-shelf assessment solutions, but they were too slow and inflexible for us. With Qualtrics 360, we are providing a fantastic solution for all our employees to develop their careers, and we can do it easily, quickly and cost-effectively.”

- Adam Massman, Kellogg's

Intuitive Interface For quick and easy set up.

With our point and click interface, it is easy and within your control to make changes on the fly. You won’t have to worry about calling a vendor or IT to make a quick adjustment or to modify your forms or reports. Just point, click, and you’re where you want to be in seconds.

Flexible Form Development Makes creating sophisticated assessments simple.

Most organizations are complicated. Getting employee feedback doesn’t have to be. With Qualtrics 360, you can ask different questions to different groups all within the same form. Take advantage of our wide variety of question types and our sophisticated display and branching logic. Even our piped-text functionality will auto-populate fields so you don’t have to.



Our sophisticated question options include:

  • Randomization
  • Customized scale points
  • Flexible scoring
  • Forced response
  • 70+ question types
  • Translation into 50+ languages
  • And much, much more

Request Demo

Real-time Reports Customizable reports to meet your needs.

With Qualtrics 360 reports, it is easy to see where an employee is strong and where they need to further develop. Our dynamic reporting solution allows you to measure, compare, and analyze data faster than ever before. You can use auto-generated reports or customize your own using our point and click capabilities.

Report options include:

  • Real-time reporting dashboards
  • Gap analysis tables
  • Development guides
  • Year-over-year comparisons
  • Competency rankings
  • High-Low tables

Process Management Simplifies 360s for Managers and Administrators.

We’re here to make your life easier. Qualtrics 360 saves managers time by letting them rate multiple direct reports simultaneously. Administrators can monitor raters’ progress in real-time and everyone involved is given an individualized task list to guide them.

Most importantly, Qualtrics 360 is scalable for organizations of any size. It also has an open API for HRIS integration. It’s even mobile and tablet compatible.

Award-Winning Training and Support Guides you from start to finish.

When you join the Qualtrics family, we’ll immediately set up a one-on-one live training to introduce you to Qualtrics 360. Our training and support team will continue to assist you with live support, individualized training videos, and a slew of online automated resources on our Qualtrics 360 University website.

We are also happy to offer you a managed services option where our team can prepare all of your forms and reports for you, so all you have to do is say “go.”

Let's get started!

Google+