Qualtrics Target Audience

La gestion individuelle de vos répondants
Demande de démo

Gérez l’ensemble des
personnes interrogées par votre organisation sur une seule plateforme

Un moyen de mieux comprendre votre public et d’améliorer l’expérience de vos enquêtes

Qui sont les personnes que vous interrogez ? Jusqu’à quel point les connaissez-vous ? Suivez-vous chacune de vos interactions avec elles ? Prêtez-vous attention à l’identité des individus que vous contactez, à la fréquence à laquelle vous les contactez et à votre mode d’interaction avec eux ? Qualtrics Target Audience automatise la gestion des répondants sur l’ensemble de votre organisation afin de garantir l’amélioration de vos relations avec eux au fil du temps.

  • Maîtrisez les désinscriptions globales
  • Contrôlez la fréquence de vos contacts
  • Développez des profils de participants enrichis au fil du temps
  • Stockez l’ensemble des personnes que vous interrogez en un seul lieu
  • Effectuez des ciblages intelligents
  • Automatisez les récompenses
Demande de démo Demande de devis

Menez des études plus ciblées

Target Audience vous aide à mener des études plus judicieuses en produisant une meilleure vue d’ensemble sur l’identité des personnes que vous interrogez et sur votre mode d’interaction avec elles. En améliorant les interactions, Target Audience génère des taux de réponse supérieurs et des insights approfondis, tout en renforçant la productivité de vos études et la perception de votre marque.

  • +Des taux de réponse plus élevés
  • +Des insights approfondis
  • +Une productivité des études améliorée
  • +Une meilleure perception de votre marque

Une évolutivité sur l’ensemble de votre organisation

Toutes vos données réunies au même endroit

Grâce à Target Audience, vous pouvez créer et gérer un répertoire unique de l’ensemble des personnes interrogées par votre organisation en conservant des informations actualisées, précises et accessibles à l’ensemble de vos utilisateurs. Vous pouvez également intégrer n’importe quel fournisseur tiers (notamment des plateformes de CRM et de marketing par messagerie électronique) afin d’optimiser vos connaissances sur chaque participant et maintenir automatiquement la synchronisation entre vos systèmes.

Une formation et un service de support
primés

Lorsque vous rejoignez la famille Qualtrics, nous prenons soin de vous. Notre objectif est votre réussite. Nous espérons y contribuer par l’intermédiaire de nos formations en direct, de nos ressources en ligne ou encore de notre remarquable équipe de support client.

Qualtrics Target Audience

The respondent experience just got personal

Request Demo

Manage all of your organization’s
respondents on one platform

A better way to understand your audience and improve the survey experience

Who are your respondents? How well do you know them? Do you track each interaction with them? Are you careful about who you contact, how often you contact them, and how you interact with them? Qualtrics Target Audience automates respondent management across your organization to ensure that your relationships with respondents only get better with time.

  • Control global opt outs
  • Control contact frequency
  • Develop rich profiles for respondents over time
  • Store all of your respondents in one location
  • Target intelligently
  • Automate rewards
Request Demo Request Pricing

Research smarter

Target Audience helps you do smarter research by providing a bigger picture of who your respondents are and how you interact with them. By improving respondent interactions, Target Audience generates higher response rates, deeper insights, improved research productivity, and better brand perception.

  • + Higher response rates
  • + Deeper insights
  • + Improved research productivity
  • + Better brand perception

Scalability across your organization

All your data in one place

With Target Audience, you can build and manage a single directory of all your organization’s respondents, keeping information up-to-date, accurate, and accessible to all of your users. You can also integrate with any third party vendor — including CRMs and email marketing platforms — to maximize what you know about each respondent and keep your systems automatically in sync.

Award-winning training and support

When you join the Qualtrics family, we take care of you. From live trainings and online resources to our amazing customer support team, we want you to be successful.