TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

8500 entreprises et 99 des 100 meilleures écoles de commerce nous font déjà confiance

Procter and Gamble

Fondé en 1837, Procter & Gamble Co. est le fabricant numéro un mondial de produits de grande consommation. P&G dispose d'un grand portefeuille de marques réputées générant un chiffre d'affaires supérieur à 75 milliards de dollars. Cette liste comprend 21 « marques milliardaires » telles que Tide, Gillette, Crest ou Pantene et plus de 200 autres enseignes réparties dans plus de 180 pays.

Depuis 2009, Procter & Gamble travaille avec Qualtrics sur des projets d'études clients et produits.

pg.com

« Le moindre changement apporté à la conception d'un emballage ou à un message peut avoir un impact considérable sur les ventes et se chiffrer en plusieurs millions de dollars. Une mauvaise décision en matière d'emballage ou de communication peut coûter à P&G des dizaines de millions. Voilà pourquoi nous nous appuyons sur Qualtrics pour nous aider à prendre les bonnes décisions. Nous faisons appel à Qualtrics pour identifier les opportunités de créer un portefeuille incomparable de projets d'innovations, concevoir en permanence de meilleurs produits qui satisfont nos clients, et développer une communication qui en véhicule parfaitement les avantages. » ‐ Directeur des études de marché de Procter & Gamble

Lire le récit

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Produits de grande consommation
  • CAS D'UTILISATION
  • Tests de concepts produit
  • Études de communication
  • Études de naming
  • TAILLE
  • Grande organisation

Nike

Fondée en 1964, NIKE, Inc. est une entreprise américaine impliquée dans la conception, la fabrication, la commercialisation et la vente de chaussures, vêtements, équipements, accessoires et services. Avec un chiffre d'affaires supérieur à 25 milliards de dollars, Nike est le premier fournisseur mondial d'équipements sportifs.

nike.com

« Chez Nike, nous faisons appel à Qualtrics afin de stimuler l'engagement des employés et obtenir un feedback sur leur formation. Les données dont nous bénéficions nous sont fournies à un niveau tellement détaillé que nous pouvons les analyser en profondeur comme bon nous semble ou les déployer pour agir sur certaines thématiques. Ces données améliorent non seulement la qualité de la formation et la motivation des employés, mais elles nous aident aussi à mesurer l'impact sur les résultats commerciaux. » ‐ Directeur des ressources humaines de Nike

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Produits de grande consommation
  • Fabrication
  • Conception
  • CAS D'UTILISATION
  • Études sur l'engagement des employés
  • Évaluations d'employés
  • TAILLE
  • Grande entreprise

Citrix

Citrix conçoit et met en œuvre des solutions d'espace de travail mobile. Fondée en 1989, Citrix est l'une des principales entreprises mondiales de SaaS (software as a service, ou « logiciel en tant que service ») et compte parmi sa clientèle des centaines de milliers d'entreprises de toutes tailles, avec des produits tels que GoToMeeting, GoToWebinar ou XenDesktop et d'autres solutions de virtualisation dans le Cloud.

citrix.com

« Grâce à la plateforme Qualtrics, mes collègues du service de tarification et moi-même avons pu créer un "centre d'excellence dédié aux enquêtes", qui nous permet d'analyser des enquêtes complexes en interne à l'aide des modèles pratiques de Qualtrics. Chaque fois que nous réalisons une étude en interne au lieu de l'externaliser, nous économisons plus de 100 000 dollars. » ­- Citrix

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Technologie
  • B2B
  • CAS D'UTILISATION
  • Études tarifaires
  • Tests de concepts et de produits
  • TAILLE
  • Grande entreprise

Marriott

Marriott International, Inc. est une chaîne hôtelière internationale de premier plan comptant plus de 4 200 établissements répartis entre 79 pays et territoires. Marriott International a déclaré un chiffre d'affaires de près de 14 milliards de dollars pour l'exercice fiscal 2014. Fondée par J. Willard et Alice Marriott, l'entreprise est dirigée depuis près de 90 ans par la famille Marriott.

marriott.com

« Notre stratégie hôtelière et nos tactiques évoluent en fonction de la demande du marché. Il est donc important de comprendre les attentes de nos clients. Qualtrics nous aide à mieux comprendre les opinions de la clientèle dans quasiment tous les aspects de notre activité et à adopter des mesures qui garantissent la meilleure expérience possible à chaque étape de la démarche. » ‐ Responsable des insights client de Marriott

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Voyage et hôtellerie
  • CAS D'UTILISATION
  • Tests de concepts
  • Études de satisfaction
  • TAILLE
  • Grande organisation

CBS Interactive

CBS Interactive (CBSi) est un réseau de contenu en ligne dédié à l'information et au divertissement par le biais de sites Internet attrayants et siglés couvrant les divertissements, l'actualité, le sport, les technologies, les jeux, la musique, l'alimentation et l'économie. CBS Interactive regroupe les opérations commerciales publicitaires, ainsi que les activités dédiées à la télévision et au sport et les forums Internet CBS impliqués dans le développement de programmes.

cbsinteractive.com

« Les données issues des enquêtes Qualtrics offrent à CBS Interactive des données exploitables qui nous permettent d'améliorer nos produits et de réaliser des argumentaires de vente efficaces auprès de nos clients potentiels. Ces données ont permis de réussir le lancement de nouveaux produits, une hausse de notre chiffre d'affaires de plusieurs millions de dollars et une augmentation à deux chiffres de notre taux de notoriété. L'ensemble de ces facteurs contribue à améliorer le positionnement concurrentiel de CBS Interactive sur le marché numérique. » ‐ CBS Interactive

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Multimédia
  • Divertissement
  • CAS D'UTILISATION
  • Tests de concepts
  • Études de satisfaction
  • TAILLE
  • Grande organisation

Harvard University

Fondée en 1636, l'université Harvard est le plus ancien établissement américain d'enseignement supérieur. Harvard se consacre à l'excellence en matière d'enseignement, d'apprentissage et de recherche, ainsi qu'à la formation des leaders mondiaux. Implantée à Cambridge et à Boston (Massachusetts), l'université affiche un effectif de plus de 20 000 candidats à un diplôme, dont des étudiants de premier, deuxième et troisième cycles et de filière professionnelle. Harvard compte plus de 360 000 anciens élèves à travers le monde.

harvard.edu

« Depuis 2005, le projet d'étude dédié aux enquêtes que je dirige a fait appel à plus de 200 établissements d'enseignement supérieur pour se joindre à notre mission d'amélioration de la qualité de vie du corps enseignant universitaire à travers le monde. Nous savons que nous faisons la différence grâce à Qualtrics, dont les outils nous aident à évaluer non seulement la satisfaction de nos partenaires institutionnels, mais aussi leurs capacités de leadership. » ‐ Kiernan Mathews, département administratif de l'université Harvard

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Secteur universitaire
  • CAS D'UTILISATION
  • Tests de concepts
  • Études de satisfaction
  • TAILLE
  • Grande organisation

HP et Hewlett Packard Enterprise

Vous connaissez peut-être HP davantage pour sa gamme d'ordinateurs personnels, imprimantes et autres appareils technologiques réputés, ou comme l'entreprise qui a lancé la Silicon Valley. Aujourd'hui, HP est un nom associé à un large éventail d'activités qui vont des jeux informatiques au développement de nouvelles solutions dans le Cloud et en SaaS dédiées aux entreprises du monde entier.

hp.com
hpe.com

« Nous nous appuyons sur Qualtrics pour gérer notre suivi Global Brand Tracker, une étude annuelle exhaustive qui mesure les performances de nos unités commerciales, notamment en matière de notoriété, d'estime, de préférence, d'intention d'achat, de CSAT et de NPS. Grâce à Qualtrics, nous avons augmenté la valeur de notre marque de 18 % depuis 2014, tout en améliorant son classement mondial de 3 places. » ­ HP

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Technologie
  • B2B
  • B2C
  • CAS D'UTILISATION
  • Études de satisfaction et de voix du client
  • Etudes Employés
  • TAILLE
  • Grande organisation

Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft est depuis longtemps l'une des premières entreprises technologiques mondiales en termes de rentabilité. Bon nombre de ses marques sont devenues des noms connus de tous, notamment Microsoft Office, Windows, Internet Explorer, Skype et Xbox.

microsoft.com

« Qualtrics nous permet de quantifier l'impact de nos initiatives. Nous ne pourrions pas survivre sans ces outils que nous utilisons dans tous les domaines, depuis de simples tests de concepts jusqu'à des analyses conjointes d'une grande complexité. Cette plateforme est très puissante et facile à utiliser et nous n'avons même pas encore exploité toutes ses capacités. Les insights obtenus à partir des données Qualtrics font la différence au final et modifient la conduite de nos affaires à travers le monde. » ‐ Directeur d'études de Microsoft

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Technologie
  • B2B
  • B2C
  • CAS D'UTILISATION
  • Tests de concepts
  • Études de satisfaction
  • TAILLE
  • Grande organisation

Université de Stanford

Située au cœur de la Silicon Valley californienne, l'université de Stanford est l'un des premiers établissements supérieurs d'enseignement et de recherche au monde. Depuis son inauguration en 1891, Stanford se consacre à la mise au point de solutions aux grands défis et prépare ses étudiants à devenir les leaders d'un monde complexe.

stanford.edu

« Qualtrics constitue dorénavant la référence. Tout le monde l'utilise. Grâce à cette solution, il est beaucoup plus facile de réaliser des enquêtes et cet aspect pratique nous permet d'être plus productifs. J'ai du mal à imaginer une situation où nous ne pourrions pas utiliser Qualtrics pour effectuer une enquête. La question ne se pose même pas ; il est tout simplement impossible de s'en passer. Demander à quelqu'un d'ici s'il utilise Qualtrics, cela revient à lui demander s'il a un stylo et du papier. »

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Secteur universitaire
  • CAS D'UTILISATION
  • Tests de concepts
  • Études de satisfaction
  • TAILLE
  • Grande organisation

SAP

SAP est une multinationale européenne fabriquant des logiciels d'entreprise dédiés à la gestion des opérations commerciales et de la relation client. Leader du marché des logiciels destinés aux entreprises, SAP possède des bureaux dans 130 pays et permet à plus de 296 000 clients à travers le monde de collaborer de manière plus efficace.

sap.com

« Nous faisons appel à Qualtrics pour comprendre comment améliorer les taux de clic et transformer les millions de visites de notre site en insights qui améliorent la convivialité, augmentent le NPS et accélèrent la conversion des comportements ciblés. Avant Qualtrics, les enquêtes de SAP étaient inefficaces et souffraient de taux de réponse historiquement faibles. Grâce à Qualtrics, SAP a pu créer des enquêtes affichant des taux de clic 20 fois supérieurs en 80 % moins de temps ! De plus, le processus est facile à mettre en œuvre et les insights aboutissent à des résultats commerciaux concrets, comme l'augmentation de la satisfaction des visiteurs en ligne favorisée par 66 % moins de pop-ups, un meilleur NPS, des taux de conversion améliorés et des sources de revenus incrémentielles. » - Responsable de SAP

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Technologies et logiciels
  • B2B
  • CAS D'UTILISATION
  • Conversion de sites
  • Tests de concepts
  • Études de satisfaction
  • TAILLE
  • Grande organisation

Royal Caribbean

Royal Caribbean Cruises Ltd. est une compagnie internationale de croisière exploitant les enseignes Royal Caribbean International, Celebrity Cruises, Pullmantur, Azamara Cruises et CDF Croisières de France. L'entreprise dispose d'un total cumulé de 40 navires en service, plus un en construction et un autre en cours de négociation. La compagnie propose également des circuits touristiques terrestres exclusifs en Alaska, en Asie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, en Europe et en Amérique du Sud.

royalcaribbean.com

« Depuis que nous avons commencé à utiliser Qualtrics en 2009, nous avons accru notre capacité à offrir de meilleures expériences en termes de marketing et d'avis des passagers, en mer comme à terre. Nous avons ainsi amélioré la satisfaction, la fidélité et le nombre de recommandations et sommes tous les ans élus « compagnie de croisière de l'année » en nous appuyant simplement sur les données et insights fournis par nos passagers sur la base de leurs expériences et de leurs attentes. » – Kristina Murray, responsable des insights de Royal Caribbean

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Voyage et tourisme
  • CAS D'UTILISATION
  • Tests publicitaires
  • Tests de concepts
  • Études de satisfaction
  • TAILLE
  • Grande organisation

1-800 Contacts

N° 1 mondial du marché des lentilles de contact, 1‐800 CONTACTS offre le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus agréable de commander des lentilles de contact. L'entreprise dispose d'un stock de plus de 15 millions de lentilles et dessert plus de 8 millions de clients.

1800contacts.com

« Lorsque nous avons déployé Qualtrics, nous avons totalement chamboulé les notions de mise à l'échelle et d'indicateurs. Dans les industries de services, nous recherchons l'évolutivité en permanence, mais plus nous allions dans ce sens auparavant, plus nous perdions le contact humain si essentiel à une prestation de services réussie. Après avoir découvert que nous devions revenir à davantage de rapports humains avec nos clients, nous avons employé des technologies numériques pour mettre à l'échelle non pas notre activité, mais nos relations humaines. Nous avons surpris beaucoup nos clients en utilisant Qualtrics comme moyen pour dépasser leurs attentes. » – Niel Weiloch, responsable d'ingénierie de 1‐800 CONTACTS

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Produits de grande consommation
  • CAS D'UTILISATION
  • Tests de concepts
  • Études de satisfaction
  • TAILLE
  • Grande organisation

Allianz

Allianz Life Insurance Company of North America est un grand fournisseur de solutions de pensions de retraite, comprenant des contrats à annuités fixes et variables et d'assurance-vie, comptant plus de 85 millions de clients dans plus de 70 pays. Spécialiste des marchés haussiers et baissiers, Allianz propose des services de planification prudente, d'investissement méthodique et d'expertise en gestion du risque.

allianzlife.com

« L'adoption de Qualtrics a amélioré significativement l'efficacité et l'efficience de nos programmes de marketing client. Cette plateforme intuitive dotée d'outils d'analyse intégrés a aidé notre entreprise à réduire de 50 % le temps consacré au reporting d'insights client, d'où une meilleure réactivité au feedback, une augmentation de 15 % des acquisitions et un gain de chiffre d'affaires de plusieurs millions de dollars. Grâce à la flexibilité et l'agilité supérieures obtenues dans ses opérations de marketing client, Allianz peut mieux anticiper et répondre à l'évolution de la demande, afin d'attirer de nouveaux clients et continuer à satisfaire ses clients existants. » ‐ Directeur d'Allianz

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Services financiers
  • CAS D'UTILISATION
  • Tests de concepts
  • Études de satisfaction
  • TAILLE
  • Grande organisation

Healthcare.gov

En 2013, Healthcare.gov a relancé son activité en tant que site d'échange d'informations d'assurance maladie sous l'autorité du gouvernement fédéral des États-Unis. Aujourd'hui, ce site constitue l'outil central aidant l'administration américaine à respecter les échéances de sa loi sur l'accès aux soins (Affordable Care Act). Il délivre des contrats privés d'assurance maladie aux résidents américains et aide les individus éligibles à accéder au programme Medicaid.

healthcare.gov

« Lors de la refonte du site en 2013, Qualtrics est l'outil que nous avons utilisé pour recueillir le feedback client nécessaire à l'amélioration de notre site. En 2014, 1,3 milliard de pages uniques ont été consultées sur HealthCare.gov, ce qui a entraîné la nécessité extrêmement complexe de solliciter un retour d'information et d'apporter des améliorations ciblées à un site utilisé par des millions d'Américains. L'optimisation de l'expérience utilisateur joue un rôle critique pour aider plusieurs millions d'individus et de petites entreprises à identifier des options d'assurance dans leur État. » ‐ Jon Booth, directeur des centres dédiés aux groupes Internet et aux nouveaux médias pour les services Medicare et Medicaid

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Services publics
  • Santé
  • CAS D'UTILISATION
  • Feedback sur les pages consultées
  • Études de convivialité de site
  • Tests de concepts
  • Études de communication
  • TAILLE
  • Grande organisation

Investor's Business Daily

Investor’s Business Daily fournit des listes de titres exclusives, des données d'investissement, des études sur les marchés boursiers, des ressources éducatives, ainsi que les dernières actualités financières et économiques, afin d'aider les investisseurs à accroître leurs gains boursiers. IBD offre aux investisseurs individuels et professionnels une gamme complète de produits imprimés et en ligne reposant sur un puissant système d'investissement dont les performances sont largement supérieures à celles de l'indice S&P 500.

investors.com

« La mission d'Investor's Business Daily est d'aider les individus à gagner plus d'argent en bourse. Pour la mener à bien, nous recherchons en permanence de nouveaux moyens d'offrir à nos clients les informations les plus pertinentes au bon moment. Nous faisons appel à Qualtrics Site Intercept dans tous les domaines, du ciblage géographique à la conception réactive. Qualtrics nous permet de proposer à chaque utilisateur une expérience personnalisée, qu'il s'agisse d'un nouveau visiteur, d'un investisseur chevronné, d'un abonné de longue date ou d'un professionnel de la finance. Nous utilisons également Site Intercept pour promouvoir nos séminaires en ligne, nos événements en direct et nos nouveaux articles sur notre site. À l'aide de variables d'expression JavaScript, nous pouvons mener des campagnes d'acquisition et proposer des offres promotionnelles aux clients qui ne s'abonnent pas à un produit donné. Comme nous pouvons cibler le niveau d'accès, nous excluons les clients ayant déjà accès à un produit spécifique. Ils bénéficient alors d'interceptions à valeur ajoutée telles que des webinaires et ce, gratuitement. » ‐ Directeur marketing d'Investor's Business Daily

  • SECTEURS D'ACTIVITÉ
  • Services financiers
  • CAS D'UTILISATION
  • Tests de concepts
  • Études de communication
  • TAILLE
  • Grande organisation

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Consultez davantage de témoignages de clients ici.

Découvrez ce que nous pouvons réaliser pour vous.

Demande de démo

Trusted by 8500 of the World's Leading Brands | Qualtrics

Procter & Gamble

Founded in 1837, Procter & Gamble Co., is the world's number one maker of household consumer goods. P&G has an incredibly extensive portfolio of valuable brands grossing over $75 billion in revenue. This includes 21 'billion-dollar brands' such as Tide, Gillette, Crest, Pantene, and over 200 other brands in more than 180 countries.

Since 2009, Procter & Gamble has relied on Qualtrics for some of its most important consumer and product research projects.

pg.com

“Even a small change to a package design or a tweak to a message can have a huge impact on sales affecting millions of dollars. The wrong decision for packaging or messaging could cost P&G tens of millions of dollars, and that’s why we rely on Qualtrics to help us get it right. We use Qualtrics to identify opportunities to create an unrivaled product innovation pipeline, continuously design better products that delight consumers, and to develop messaging that communicates the benefits perfectly.” ‐ Research Leader, Procter & Gamble

See the Story

  • Industries
  • Consumer Packaged Goods
  • Use Cases
  • Product concept testing
  • Messaging research
  • Naming research
  • Size
  • Large business

Nike

Founded in 1964, NIKE, Inc. is an American company that involves itself in the design, manufacturing, marketing, and sales of footwear, apparel, equipment, accessories, and services. With revenue over $25 billion, Nike is the world’s largest supplier of athletic equipment and the most valuable sports business brand.

nike.com

“At Nike, we use Qualtrics to drive employee engagement and get feedback on employee training. The data we get comes at such a granular level that we can drill down however we want or roll it up to act on themes. This data not only improves training quality and employee engagement, but it helps us measure the effect on business results.” ‐ HR Leader, Nike

  • Industries
  • Consumer Goods
  • Manufacturing
  • Design
  • Use Cases
  • Employee engagement research
  • Employee assessments
  • Size
  • Large business

Citrix

Citrix enables and empowers mobile workspaces. Founded in 1989, Citrix is one of the world’s leading software ­as ­a ­service companies, serving hundreds of thousands of businesses of all sizes with products such as GoToMeeting, GoToWebinar, XenDesktop, and other cloud­based virtualization solutions.

citrix.com

“My colleagues and I in the pricing department have been able to create a ‘survey center of excellence’ via the Qualtrics platform. Qualtrics allows us to conduct advanced survey analysis in­house using Qualtrics’ convenient templates. Every time we do a study in­house, we’re saving over $100,000 versus outsourcing it.” ­- Citrix

  • Industries
  • Technology
  • B2B
  • Use Cases
  • Pricing Studies
  • Concept / Product Testing
  • Size
  • Large business

Citrix

Citrix enables and empowers mobile workspaces. Founded in 1989, Citrix is one of the world’s leading software ­as ­a ­service companies, serving hundreds of thousands of businesses of all sizes with products such as GoToMeeting, GoToWebinar, XenDesktop, and other cloud­based virtualization solutions.

citrix.com

“My colleagues and I in the pricing department have been able to create a ‘survey center of excellence’ via the Qualtrics platform. Qualtrics allows us to conduct advanced survey analysis in­house using Qualtrics’ convenient templates. Every time we do a study in­house, we’re saving over $100,000 versus outsourcing it.” ­- Citrix

  • Industries
  • Technology
  • B2B
  • Use Cases
  • Pricing Studies
  • Concept / Product Testing
  • Size
  • Large business

Marriott

Marriott International, Inc., is a leading global lodging company with more than 4,200 properties in 79 countries and territories. Marriott International reported revenues of nearly $14 billion in fiscal year 2014. It was founded by J. Willard and Alice Marriott and has been guided by Marriott family leadership for nearly 90 years.

marriott.com

“Our hotel strategy and tactics evolve as market demands change, so it’s important to understand what our customers have to say. Qualtrics makes it easy to uncover customer opinions on virtually every aspect of our business and take action to ensure the best possible experience each step of the way.” ‐ Senior Customer Insights Manager, Marriott

  • Industries
  • Travel and Hospitality
  • Use Cases
  • Concept testing
  • Satisfaction research
  • Size
  • Large organization

CBS Interactive

CBS Interactive (CBSi) is an online content network for information and entertainment with engaging, branded websites covering entertainment, news, sports, technology, games, music, food, and business. CBS Interactive brings together ad sales operations, as well as CBS television, sports, and news groups involved in program development.

cbsinteractive.com

"Qualtrics survey data gives CBS Interactive actionable insights to improve our products and make effective sales pitches to potential clients. These insights have resulted in successful product launches, millions in increased revenue, and double‐digit increases in brand awareness, all of which help to position CBS Interactive competitively in the digital marketplace.” ‐ CBS Interactive

  • Industries
  • Multimedia
  • Entertainment
  • Use Cases
  • Concept testing
  • Satisfaction research
  • Size
  • Large organization

HP and Hewlett Packard Enterprise

You may know HP best for its established line of home computers, printers, and other technology devices ­ or as the company that started Silicon Valley. The HP name is now attached to a wide array of pursuits ranging from computer gaming products to the development of new cloud­based and SaaS solutions for businesses around the world.

hp.com
hpe.com

“We rely on Qualtrics to run our Global Brand Tracker, an exhaustive annual study that measures how our business units are performing with regard to awareness, consideration, preference, purchase intent, CSAT, NPS, and more. Using Qualtrics, we’ve been able to increase our brand value by 18% since 2014 while rising in global brand rankings from #11 to #9.” ­­-HP

  • Industries
  • Technology
  • B2B
  • B2C
  • Use Cases
  • VoC and satisfaction research
  • Employee insights
  • Size
  • Large business

Microsoft

Founded in 1975, Microsoft has long been one of the world’s leading and most profitable technology companies. Many of its brands have become household names, including Microsoft Office, Windows, Internet Explorer, Skype, and Xbox.

microsoft.com

“Qualtrics allows us to quantify the effect of our initiatives. We couldn’t survive without it. We use their tools for everything from simple concept tests to complex conjoints. The platform is so powerful and easy to use, yet we haven’t even tapped its full capability. At the end of the day, the insights gained from Qualtrics data are moving the needle and changing the way we do business globally.” ‐ Research Leader, Microsoft

  • Industries
  • Technology
  • B2B
  • B2C
  • Use Cases
  • Concept testing
  • Satisfaction research
  • Size
  • Large business

Stanford University

Stanford University, in the heart of California's Silicon Valley, is one of the world's leading teaching and research universities. Since its opening in 1891, Stanford has been dedicated to finding solutions to big challenges and to preparing students for leadership in a complex world.

stanford.edu

“Qualtrics is the standard now. Everyone uses it. The solution has made research tremendously more convenient and by making it more convenient, it allows us to be more productive. I can’t imagine a situation where you wouldn’t use Qualtrics to run a survey. It’s not even a question; you can’t do what we do without it. Asking someone here if they’re using Qualtrics is like asking if they have a pen and some paper.”

  • Industries
  • Academic
  • Use Cases
  • Concept testing
  • Satisfaction research
  • Size
  • Large organization

Royal Caribbean

Royal Caribbean Cruises Ltd. is a global cruise vacation company that operates Royal Caribbean International, Celebrity Cruises, Pullmantur, Azamara Cruises, and CDF Croisieres de France. The company has a combined total of 40 ships in service, one under construction, and one under agreement. It also offers unique land‐tour vacations in Alaska, Asia, Australia, New Zealand, Canada, Europe, and South America.

royalcaribbean.com

“Since we started using Qualtrics in 2009, we’ve been able to increase our ability to deliver better marketing and passenger experiences, whether at sea or on land. As a result, we’ve improved satisfaction, loyalty, and advocacy and have been named Cruiseline of the Year every year since—all because we start with data and insights from our passengers based on their experiences and expectations.” – Kristina Murray, Insights Manager, Royal Caribbean

  • Industries
  • Travel & Tourism
  • Use Cases
  • Ad Testing
  • Concept testing
  • Satisfaction research
  • Size
  • Large business

1-800 Contacts

1‐800 CONTACTS is the world's largest contact lens company, providing the fastest, easiest, and most enjoyable way to order contact lenses on earth. The company has an inventory of more than 15 million contacts and has served over 8 million customers.

1800contacts.com

“When we deployed Qualtrics, we turned the ideas of scaling and metrics on their heads. In service industries, we are always looking to scale, but the more we scaled, the further away we got from the human‐to‐human contact that is so key to successful service execution. Since we found that we needed to bring back more of the human‐to‐human connection with our customers, we used digital technologies not to scale our business but to scale our personal connections. When we deployed our responsive analytics we surprised a lot of customers by using the Qualtrics survey tool as a way to give customers way more than they expected.” – Neil Wieloch Ph.D., 1‐800 CONTACTS

  • Industries
  • Consumer Goods
  • Use Cases
  • Concept testing
  • Satisfaction research
  • Size
  • Large organization

Allianz

Allianz Life Insurance Company of North America is a leading provider of retirement solutions, including fixed and variable annuities and life insurance for over 85 million customers in more than 70 countries. Through bull markets and bear markets Allianz provides careful planning, disciplined investing, and risk management expertise services.

allianzlife.com

“Adopting Qualtrics has significantly improved the effectiveness and efficiency of our customer marketing programs. The intuitive platform with integrated analytics has helped our company reduce its customer insights reporting time by 50%, enabling faster reactions to feedback and resulting in a 15% increase in acquisitions and millions in incremental revenues. With more flexibility and agility in our customer marketing operations, Allianz can better anticipate and respond to evolving market demands to attract new customers and keep existing ones happy.” ‐ Director, Allianz

  • Industries
  • Financial Services
  • Use Cases
  • Concept testing
  • Satisfaction research
  • Size
  • Large organization

Healthcare.gov

In 2013, Healthcare.gov re‐launched as a health insurance exchange website operated under the United States federal government. Today, it is the central tool in helping the U.S. government meet the deadlines set forth in the Affordable Care Act. The site facilitates the sale of private health insurance plans to residents of the United States and assists those who are eligible to sign up for Medicaid.

healthcare.gov

”When we re‐launched the site in 2013, Qualtrics was the tool we used to collect consumer feedback to improve the site. In 2014, HealthCare.gov attracted 1.3 billion unique page views, which created the very complex task of soliciting feedback and making targeted improvements to a website used by millions upon millions of Americans. Optimizing the user experience plays a critical role in helping millions of individuals and small businesses identify insurance options in their state.” ‐ Jon Booth, Director of Web & New Media Group Centers for Medicare & Medicaid Services

  • Industries
  • Government
  • Healthcare
  • Use Cases
  • Page level feedback
  • Site usability research
  • Concept testing
  • Messaging research
  • Size
  • Large organization

Investor’s Business Daily

Investor’s Business Daily provides exclusive stock lists, investing data, stock market research, education, and the latest financial and business news to help investors make more money in the stock market. IBD offers individual and professional investors a comprehensive lineup of print and online products, all based on a powerful investing system that has dramatically outperformed the S&P 500.

investors.com

“Our mission at Investor's Business Daily is to help people make more in the stock market. To carry out our mission, we always look for new ways to serve our customers the most relevant messaging at the right time. We use Qualtrics’ Site Intercept for everything from geo‐targeting to responsive design. Qualtrics has enabled us to provide a customized experience for all users, whether they are new site visitors, seasoned investors, long‐term subscribers, or financial professionals. We also use Site Intercept to promote our webinars, live events, and new features on our website. Using javascript expression variables, we can run acquisition campaigns and serve promotional offers to customers who aren't subscribing to a certain product. Since we can target by access levels, we can exclude customers who already have access to a product. They get the value‐added intercepts such as webinars, and free at that” ‐ CMO, Investors Business Daily

  • Industries
  • Financial Services
  • Use Cases
  • Concept testing
  • Messaging research
  • Size
  • Large organization

The World's Top Universities
Rely on Qualtrics

“Qualtrics is the standard now. Everyone uses it. Their insight platform has made research tremendously more convenient, which makes all of us more productive. I can’t imagine a situation where you wouldn’t use Qualtrics to run a survey. It’s not even a question; you can’t do what we do without it. Asking someone at our university if they’re using Qualtrics is like asking if they have a pen and some paper.” —Top 5 Business School Professor

Here are just a few:

  • Industries
  • Academic
  • Use Cases
  • Market Research
  • Product Research
  • Student & Employee Research
  • Conjoint
  • Quantitative Research
  • Qualitative Research
  • Adhoc Research
  • Size
  • Varied
  • Brigham Young (Marriott)
  • Carnegie Mellon (Tepper)
  • Chicago (Booth)
  • Columbia
  • Cornell (Johnson)
  • Dartmouth (Tuck)
  • Duke (Fuqua)
  • Harvard
  • Michigan (Ross)
  • MIT (Sloan)
  • Northwestern (Kellogg)
  • NYU (Stern)
  • Pennsylvania (Wharton)
  • Stanford
  • Texas-Austin (McCombs)
  • UC Berkeley (Haas)
  • UCLA (Anderson)
  • UNC (Kenan-Flagler)
  • Virginia (Darden)
  • Yale

Can't find what you're looking for? View more customer stories here.

See what we can do for you.
Request Demo