XM Directory

Votre centre de contrôle
pour des expériences véritablement personnalisées

Concevez des profils complets et personnalisés pour chaque utilisateur grâce à XM Directory. Cet outil est un véritable système de gestion des feedbacks pour chaque client, prospect et salarié qui vous permet de concevoir et proposer des expériences adaptées à chacun.

Rappelez-vous chaque détail

Chaque fois que quelqu'un partage un commentaire, XM Directory s'en souvient - ce qu'il a fait, ce qu'il a dit et ce que vous lui avez fait ressentir. Il les combine avec des données provenant de l'ensemble de l'organisation, y compris des systèmes tiers tels que le CRM, les outils d'automatisation du marketing, les logiciels de billetterie, etc. Le résultat ? Un profil détaillé de chaque client, qui vous permet de savoir exactement ce dont il a besoin, maintenant et à l'avenir.

Concevez des
segments dynamiques fondés sur des expériences concrètes

Allez au-delà des données démographiques et des hypothèses générales et créez des segments basés sur la façon dont les groupes de clients réagissent réellement à toutes les expériences que vous leur proposez, du service clientèle à la publicité.

Personnalisez l'expérience automatiquement


Contactez les personnes concernées sur leurs canaux préférés, offrez leur les récompenses qu'ils attendent – vous savez désormais les identifier – et vendez leur les produits et services dont vous savez qu'ils ont besoin. Comme XM Directory se connecte directement à xFlow, notre plateforme d'automatisation des workflows, vous pourrez y parvenir sans aucun effort.

Découvrez xFlow

Prenez le contrôle de vos données

Toutes les données de l'entreprise sont rassemblées en un seul endroit, pour une vue unique de tout ce qui se passe dans l'entreprise. Et grâce à une solide gouvernance des données, des contrôles d'administration et un accès basé sur les rôles, vous êtes responsable de qui a accès aux données et de la manière dont il peut les utiliser, ce qui vous permet de contrôler la fréquence des contacts, de gérer les informations nominatives et de rester en conformité avec les réglementations sur la confidentialité des données.

Qualité optimale

Les plus hauts standards de sécurité du marché

Protégez toutes les informations de l'entreprise grâce à une sécurité, une confidentialité et une protection d'une qualité optimale. Gérez votre programme selon vos besoins grâce à des contrôles d'accès aux données et des politiques personnalisées liées aux méthodes de connexions des utilisateurs, au traitement des données sensibles et à la répartition des coûts.

En savoir plus (EN)

Les leaders
mondiaux de l'expérience client font confiance à XM Directory


Nous avons 160 créateurs d'enquêtes qui envoient 75 000 invitations chaque trimestre. Avec Qualtrics, nous pouvons engager efficacement tous nos clients sans les bombarder, ce qui nous permet de maintenir un taux de réponse de 25 à 30 %. -Autodesk

Prêt à vous lancer ?

XM Directory

Your command center
for truly personalized experiences

Build rich, personal profiles of every stakeholder with XM Directory. It stores every piece of feedback, from every customer, prospect, and employee in a single place, so you can design and deliver personalized experiences to everyone.

Remember every detail

Every time someone gives you feedback, XM Directory remembers it — what they did, what they said, and how you made them feel. It combines it with data from across the organization, including third-party systems like CRM, marketing automation tools, ticketing software, and more. The result? A detailed picture of every customer, so you can see exactly what they need — both now and in the future.

Build dynamic
segments based on real-life experiences

Go from relying on broad demographics and assumptions to building segments based on how groups of customers actually react to all the experiences you provide — from customer service to advertising.

Personalize the experience—automatically


Contact stakeholders on the channels they prefer, deliver the rewards you know they want, and upsell the products and services you know they need. Because XM Directory plugs directly into xFlow — our workflow automation engine — you’ll be able to do it all effortlessly.

See how xFlow works

Take control of your data

All your data from around the organization comes together in a single place, for one view of everything that’s happening across the business. And with robust data governance, admin controls, and role-based access, you’re in charge of who has access, and how they can use the data so you can control contact frequency, manage PII, and stay on the right side of any data privacy regulations.

Enterprise grade

Industry-leading security & governance

Keep your information safe and secure with enterprise-grade security, privacy, and monitoring. Manage your program at scale with data access controls, and custom policies around user access, sensitive data handling, and cost allocation.

Learn More

XM Directory is trusted by the
world’s experience leaders


We have 160 survey creators who send out 75,000 invites each quarter. With Qualtrics we can effectively engage all our customers without bombarding them, allowing us to maintain a 25% to 30% response rate. - Autodesk

Ready to get started?