Qualtrics vocaliser

Bienvenue dans le futur de la VoC

  • Le leader mondial des plateformes d'informations
  • Des tableaux de bord qui s'adaptent à toutes les fonctions
  • Gestion de cas dynamique pour passer à l'action efficacement
Demander une démo

La simplicité logicielle au service de la culture client

Recueillez la voix de vos clients

Les enquêtes en ligne n'ont jamais été aussi simples. Le logiciel Qualtrics Research Suite vous permet de maîtriser vos informations clients. Elles constituent le moteur de votre stratégie et vous permettent d'anticiper les besoins de vos clients. Vos clients sont heureux et vous aussi : tout le monde y gagne.

Analyser les tendances et les idées

Une véritable plateforme dédiée à la voix du client vous permet de comprendre ce qui se passe dans vos activités. Avec des tableaux de bord configurables pour chaque fonction et des informations pertinentes conçues pour des destinataires spécifiques, il est plus facile que jamais de zoomer sur tel ou tel client, puis de reprendre de la hauteur pour considérer le panorama complet de vos activités.

Dépassez les attentes de vos clients

Agissez pour être plus efficace dès aujourd'hui et apportez des améliorations durables Créez des actions et des alertes automatiques selon les lieux, les réactions, les comportements, les services, les fonctions, etc. Vous souhaitez impliquer les bons interlocuteurs automatiquement en fonction des réactions reçues ? C'est possible.

Une expertise éprouvée

Une technologie simple et flexible qui vous permet de modifier ce que vous souhaitez vous-même

Nos spécialistes peuvent configurer un programme de voix du client dont vous-même, votre direction et vos clients serez fiers.

Faites-le vous-même ou laissez nos spécialistes mettre les mains dans le moteur. Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ? En vous associant avec Qualtrics, vous bénéficiez d'une équipe dédiée de spécialistes du secteur et de la VoC qui vous accompagnent à chaque étape. Soyez aux commandes ou faites-vous aider, c'est vous qui décidez, mais nous serons toujours à vos côtés.

Reporting en temps réel

Prenez les bonnes décisions en toute confiance

D'une configuration simplissime et s'intégrant intelligemment à vos systèmes existants, Qualtrics Vocalize associe la simplicité et la sophistication. Vous souhaitez faire des modifications vous-même ? Avec Qualtrics, vous pouvez configurer vos outils et les modifier à la volée en quelques clics, nous ne transigeons pas sur la flexibilité.

Tout ce dont vous avez besoin pour devenir l'expert de la voix du client, plus :

Analyse de texte

Ciblage de site Web avancé

NPS® certifié par Bain

Enquêtes mobiles, hors ligne et
par SMS

Évaluation et veille concurrentielle

Et bien plus encore...

Lancez-vous
Demander une démo

Voice of the Customer Technology of the Future | Qualtrics

Qualtrics vocalize

Welcome to the future of VoC

  • The world’s leading insight platform
  • Flexible dashboards for every role
  • Dynamic case management to take action
REQUEST DEMO

Customer centricity meets software simplicity

Capture your customers’ voice

Online surveys have never been easier. Qualtrics Research Suite software makes it easy to master customer insights. These insights drive strategy and are used to anticipate the needs of customers. And with happy customers, everyone wins.

Analyze trends and insights

A true voice of the customer platform allows you to make sense of what’s going on in your business. With configurable dashboards for every role and relevant insights for the right people to see, it’s easier than ever to zoom in to the individual customer and zoom out to see the big picture.

Deliver ahead of expectations

Take action to improve now, while driving lasting improvements over time. Create automatic actions and alerts based on location, responses, behaviors, department, role, and more. Want to loop in the right stakeholders automatically based on the feedback received? You can do that too.

Proven expertise

Technology set up and flexibility to make changes yourself

Our experts will setup a world-class voice of the customer program that you, your boss and your customers will be proud of.

Do-it-yourself or white-glove service from our in-house experts. Why choose when you can have both? When you partner with Qualtrics, you get a dedicated team of industry and VoC experts who are with you every step of the way. Hands-on or hands-off, you choose and we’ll be there to support you.

Real-time reporting

Make the right decisions with confidence

As simple as it gets to setup and smart enough to fit in with your existing systems, Qualtrics Vocalize meets at the crossroads of simplicity and sophistication. Want to make changes yourself? With Qualtrics, flexibility is included – you can configure and make adjustments on the fly in just a few simple clicks.

Everything you need to master voice of the customer, plus:

Text Analytics

Advanced Website Targeting

Bain Certified NPS®

Mobile, Offline, &
SMS Surveys

Benchmarking & Competitive Intelligence

And much more...